Code promo: KABO

ATTENTION !!! Pour bénéficier des 200% de bonus, inscrivez vous avec ce code promo : KABO
code promo KABO

A la UNE

Comment désactiver FRP Lock de tout smartphone

Dans ce tuto, je vous montre comment désactiver la protection FRP de tout smartphone android (Infinix, Tecno, iTel, Huawei, SAMSUNG, LG, etc...), avant d'effectuer une quelconque opération (réinitialisation, mis à jour ou flash, installation d'une costum Rom/Recovery, etc...)

Ah ! vous ne savez pas ce qu'est le FRP, pas grave, rendez vous ici.

Pause !!! 

Bonus !!! Envie de vous faire des compléments de revenus de plus de 25 Euros par semaine ?  Cliquez ici sans plus attendre  

Pause finie !!!


Sans plus attendre, voici la procédure à suivre:
  • Rendez vous dans les Paramètres de votre appareil.
  • Défilez totalement vers le bas et allez dans A propos de l'appareil > Infos logiciel > et appuyer 7 fois sur Numéro de version (ou Numéro de build).
  • Retournez une fois en arrière avec la touche Retour pour revenir dans Paramètre. Vous allez constater qu'il y a un nouvel élément "Options de développement" qui est apparu.
  • Rendez vous donc dans Options de développement, puis activer le tout en haut.
  • Ensuite, déroulez un peu vers le bas puis Activez "Déverrouillage OEM".
  • Et hop ! c'est parti. Vous venez tout juste de Désactiver FRP de votre smartphone. 
Si vous avez des corrections, apports ou suggestions, des questions, n'hésitez pas à les mettre en commentaire.
J'espère que ce tuto, vous a plu. Si c'est le cas, PARTAGER le, et surtout ABONNEZ-VOUS à mon blog pour ne pas manquer mes prochains articles.
Merci à vous.





Bonus !!! Envie de vous faire des compléments de revenus de plus de 25 Euros par semaine ?  Cliquez ici sans plus attendre  

7 commentaires:

  1. cc merci pour tous tes efforts du courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Bonne méthode Merci. Cependant cela ne fonctionne pas pour moi sur un honnor..l'option de devellopeur n'apparaît pas :-(

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mystic. Et merci a toi egalement.
    Je voudrais savoir de quel modèle de Honnor tu dispose, et sa version d'android aussi. Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. AIDER MOI QUAND J'ESSAYE D'ALLUMER MON TELEPHONE MAIS SA ME MAIS EN HAUT A GAUCHE custom binary blocked by FRP Lock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est quelle marque et quel modele de smartphone ?

      Supprimer
  5. Merci beaucoup ça marché chez moi

    RépondreSupprimer